Pourquoi les hommes s’épilent-ils ?
Pourquoi les hommes s’épilent ? Et pourquoi les sourcils autant que le maillot ? Pour le confort, l’hygiène, le plaisir, la mode, l’esthétique ou la culture ?
Peut-être un peu de tout cela à la fois.
Une chose est sûre, ce ne sont pas les poils d’un homme qui déterminent sa virilité. L’objectif est de se sentir bien dans sa peau et si on peut l’être sans poils, alors, débarrassons-nous-en.
Mais pas n’importe comment ! La méthode IL ESTHETIQUE POUR HOMME est là pour vous apporter une réponse professionnelle.
Il faut savoir que toute épilation commence par une analyse de votre peau et de vos poils (texture, sens de pousse, …) et en fonction de cela on détermine la cire et les produits pré et post-épilatoires les mieux adaptés.
Au début, lorsque vous choisissez de vous faire épiler, prévoyez de répéter la séance une fois par mois (6 semaines maximum) afin d’éviter l’effet « première fois » à chaque fois ! Et oui, parfois ça picote un peu ! Oubliez ensuite toute forme de rasage ou tonte sur la zone épilée.
Il est aussi important chez vous de chouchouter votre peau en appliquant une crème spécifique post-épilatoire. Vous réduirez ainsi la repousse de poils et en faciliterez l’arrachage par l’esthéticien(ne).
Nul besoin de vous justifier pour prétendre à une épilation visage et/ou corps, l’épilation s’adresse à tous.
J’espère que cet article vous plaira, et pour finir, la formule de IL ESTHETIQUE POUR HOMME : « Prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres «